Lore Olympus | Rachel Smythe

 Bonjour à vous tous!

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous reviens avec l'avis de ma dernière lecture, soit Lore Olympus de Rachel Smythe des éditions Hugo BD.



Titre: Lore Olympus
Volume : 1
Auteur : Rachel Smythe
# de pages: 384
Édition : Hugo BD

Résumé

Perséphone, jeune déesse du printemps, est nouvelle au Mont Olympe. Sa mère, Déméter, l'a élevée exprès dans le royaume des mortels, pour la protéger des tentations. Mais après que Perséphone lui a promis de s'entraîner comme vierge sacrée, elle est autorisée à aller à l'université et à vivre dans le monde glamour et trépidant des dieux. 

Lorsque sa colocataire, Artémis, l'emmène à une fête, sa vie entière change : elle y rencontre Hadès et l'étincelle est immédiate avec le souverain charmant mais incompris des Enfers. Tout s'accélère alors, Perséphone doit maintenant naviguer entre les jeux stratégiques et les relations déroutantes qui régissent l'Olympe, tout en trouvant sa place et en affirmant son pouvoir.

Avis

Avant même d'ouvrir la BD, ses couleurs frappantes sont venues m'interpeller! C'était d'ailleurs la première fois que je voyais une BD aussi épaisse et de ce format. J'avais vraiment hâte de plonger dedans. 

Les dessins sont vraiment impressionnants. Un style graphique qui me rejoint beaucoup et c'est vraiment attrayant avec ses mille et une couleurs. Je ne connaissais pas du tout ce Webtoon, mais ça m'a donné la piqure et l'envie de découvrir la suite. Une histoire accessible et très intéressante. Je ne suis pas très bonne avec la mythologie, mais ce fut une lecture facile malgré tout et j'ai réussi à rester captivée. 

Je recommande chaudement!

Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️,5/5


Mes réseaux sociaux:


Tu es relationniste de presse, une maison d’édition ou un auteur et tu aimerais m’envoyer ton oeuvre afin que j’en parle sur mon blogue? Écris-moi à quatriemedecouverture@hotmail.com!

Bref, merci d’avoir pris le temps de lire cet article, on se revoit bientôt!

Je vous aime – 4e de couverture xoxo

Posts les plus consultés de ce blog

Five Feet Apart | Rachael Lippincott

5150, rue des Ormes | Patrick Sénécal

L'année de grâce | Kim Liggett