Traquée | Maxim Poulin

Aujourd'hui, je vous partage la critique de ma dernière lecture, soit «Traquée», l'entre-monde #2, par Maxim Poulin des éditions Luzerne Rousse.




Titre: Traquée
#: 2
Saga : L'entre-monde
Auteur : Maxim Poulin
# pages : 350

Résumé

Nous sommes le clan des Quatre Sigils. Et nous sommes les seuls à pouvoir ouvrir la porte du Mal. Alors que les morts s'accumulent sur leur passage, Taylor et ses amis doivent tout mettre en oeuvre pour déjouer la malédiction qui menace de s'abattre sur eux. Plus ils s'approchent de la vérité, plus les griffes de leurs parents se referment sur eux. 

Et Taylor découvrira bien vite qu'Emilie n'était que le début de ses tourments. Quand on joue avec la magie, il y a toujours un prix à payer... Le compte à rebours est commencé.

Avis

J'avais si hâte de poursuivre cette folle saga! J'ai un peu de retard considérant que le 3e est déjà sortie et que le 4e sortira d'ici la fin de l'année.

Mais, comme on dit, vaut mieux tard que jamais!

C'est donc tête première que j'ai plongé dans ce deuxième tome pour y retrouver Taylor et ses amis. Encore une fois, le livre est très immersif, les personnages sont attachants et l'histoire est captivante. 

J'ai dévoré ma lecture. On ressent aussi beaucoup l'évolution dans l'écriture de Maxim. On sent une maturité en plus et on voit que le chemin de possibilités se resserre. Plus que les pages avancent, plus que nos questions sont répondues. Cependant, on est pas au bout de nos peines, parce que la fin nous laisse un peu sans voix. 

Maxim a le don de nous garder en haleine et de nous laisser sur un cliffhanger.

Bien hâte de découvrir la suite!

Note

⭐️⭐️⭐️⭐️  / 5

Mes réseaux sociaux:
Compte Bookstagram
Chaine YouTube
Page Facebook


Tu es relationniste de presse, une maison d’édition ou un auteur et tu aimerais m’envoyer ton oeuvre afin que j’en parle sur mon blogue? Écris-moi à quatriemedecouverture@hotmail.com!

Bref, merci d’avoir pris le temps de lire cet article, on se revoit bientôt!

Je vous aime – 4e de couverture xoxo

Posts les plus consultés de ce blog

Le passager | Patrick Sénécal

5150, rue des Ormes | Patrick Sénécal

L'écueil des mondes | David Beaudoin